L’IES Normandie , école d’enseignement supérieur offre une large palette de filières : de la prépa à la business school avec un programme grande école comprenant des études à l’étranger proposant des doubles cursus. L’IES, c’est une école qui donne sa chance à tous, formation initiale, continue, contrat d’apprentissage par l’alternance avec un suivi individualisé. Cette business school dispose d’une pédagogie d’excellence avec des professeurs recrutés sur leur expérience et leur pédagogie, des cours et des programmes proches de l’entreprise.

L'IES Normandie au coeur de l'actualité

Suite à l’inauguration de ses nouveaux locaux, l’IES Normandie trouve un écho favorable dans la presse régionale et économique.

En s’ouvrant à un public plus large, l’IES Normandie marque les esprits de son audience grandissante, en mettant en avant ses spécificités pédagogiques. « L’IES Normandie c’est une école où l’élève est au centre du dispositif d’enseignement, c’est aussi une école ouverte sur le Monde », nous rappelle Boris Mazurier son directeur.

En effet l’accompagnement individualisé et l’ouverture d’esprit étaient au centre de la présentation de l’école de commerce et de la conférence sur le thème : « Apprendre dans un environnement mondialisé ». Un public hétérogène composé, d’étudiants, de professeurs, de représentants institutionnels de la région et de la métropole ainsi que de chefs d’entreprises, à pu apprécier les interventions captivantes et porteuses de sens de M. Paul Jacques Lehman ancien directeur de ESCE Paris, M. Alexandre Melnik professeur associé de l’ICN Business School Nancy-Metz , expert et consultant en géopolitique,Olivier Alix, ancien dirigeant de Tati, d’Ewart Munday, président du Cambridge International Education Centre et de Diarmuid Hegarty, président du Griffith College à Dublin. Un métissage d’idées que l’on retrouve au sein même de l’enseignement de cette école de management.

« Enrichir encore et toujours le contenu de nos formations, collaborer avec les entreprises locales, s’ouvrir au contexte mondial, c’est donner à nos étudiants la possibilité d’accéder à des emplois intéressants. C’est pourquoi nous créons des liens forts avec nos partenaires. Des nouveautés pour la rentrée 2017 vous seront bientôt communiquées » nous confiait Boris Mazurier.


dossier inscription

futurs bacheliers

espace entreprise