L’IES Normandie , école d’enseignement supérieur offre une large palette de filières : de la prépa à la business school avec un programme grande école comprenant des études à l’étranger proposant des doubles cursus. L’IES, c’est une école qui donne sa chance à tous, formation initiale, continue, contrat d’apprentissage par l’alternance avec un suivi individualisé. Cette business school dispose d’une pédagogie d’excellence avec des professeurs recrutés sur leur expérience et leur pédagogie, des cours et des programmes proches de l’entreprise.

Arrivée de notre nouveau secrétaire général

 

L’IES Normandie a le plaisir d’annoncer l’arrivée de son nouveau secrétaire général, qui n’est autre que Monsieur Bruno Dolhem, déjà connu comme étant un professeur intervenant au sein de notre établissement.
Son arrivée à ce poste de secrétaire général s’inscrit dans notre perpétuelle logique de recherche d’excellence et de bien-être au sein de la vie étudiante.
En effet, M. Dolhem, fort de son expérience dans le domaine managérial et dans la gestion d’établissement scolaire, utilisera tous les moyens nécessaires à l’optimisation de notre pédagogie et administration.
Ses compétences nous permettrons d'améliorer la collaboration et la productivité de nos différents services, en gardant toujours l'esprit convivial et humain profondément ancré dans nos valeurs. La communication et le co-working sont les concepts de bases de la méthode de travail qu'il souhaite développer.
L'objectif pour cette année scolaire à venir est double, tout d'abord poursuivre le développement continu que notre école connaît depuis son ouverture il y a 3 ans en optimisant les services et les interactions avec les étudiants. Puis dans un second temps, continuer à se renouveler afin de faire face aux nouveaux défis qui se présentent à nous. En effet notre pédagogie unique en Normandie nous demande de développer une nouvelle approche, en alliant les attentes des entreprises et des étudiants nous avons mis en place une cocréation au sein de notre établissement. L'école veut poursuivre en ce sens et développer cette expérience jusqu'à l'efficience du projet, c'est pourquoi Boris Mazurier a fair appel à Bruno Dolhem. Ces objectifs sont certes ambitieux, mais ce sont ceux que nous devons nous fixer afin de toujours être en adéquation avec notre philosophie de travail centrée sur l'individu.
Nous souhaitons donc la bienvenue à Monsieur Dolhem et lui souhaitons une pleine réussite au sein de notre établissement.
À l’IES Normandie, l’élève est au centre de l’école, et nous mettons tout en œuvre pour qu’il le reste.
M. Dolhem

dossier inscription


espace entreprise