L’IES Normandie , école d’enseignement supérieur offre une large palette de filières : de la prépa à la business school avec un programme grande école comprenant des études à l’étranger proposant des doubles cursus. L’IES, c’est une école qui donne sa chance à tous, formation initiale, continue, contrat d’apprentissage par l’alternance avec un suivi individualisé. Cette business school dispose d’une pédagogie d’excellence avec des professeurs recrutés sur leur expérience et leur pédagogie, des cours et des programmes proches de l’entreprise.

Que faire après une prépa ?

Nous avons à cÅ“ur de ne jamais faire perdre d’année scolaire pour tout étudiant désireux d’avancer.

A côté d’un suivi individualisé, d’une semaine de l’orientation, d’une journée porte ouverte des métiers, nous proposons aux élèves de prépa plusieurs passerelles possibles.

Pour les prépa sciences po, une option « droit Â», « sciences économiques Â», « Ã©cole de commerce Â» et « droit» permet, après validation des ECTS, de rentrer en deuxième année de la filière souhaitée

Si la prépa et son univers ne vous plait pas, nous vous proposons d‘intégrer une de nos filières d’école de commerce en année supplémentaire pour toute année en cours validée.

A l â€˜issue des « prépa grande école IES Â», vous pouvez continuer dans notre PGE sans passer d’examen.

Toutes nos filières sont crées sur ce modèle et nos élèves d’être au centre de nos préoccupations.

dossier inscription

futurs bacheliers

espace entreprise